tournoi rdh hsfr Index du Forum
tournoi rdh hsfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bon tournoi

Get your own Chat Box! Go Large!

Match de quart numero 1 : #AzK Vs )|/~
                                                              = #AzK Vs KGB*

Match de quart numero 2 : *H/z Vs KGB*

Match de quart numero 3 : Tr|B Vs GAGA
                                                               =Tr|B Vs TF~A

Match de quart numero 4 : TF~A Vs RaC*

Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi rdh hsfr Index du Forum -> resultat des match de poule -> resultat poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Or_The_JoKeR

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

~Or* Vs Dragon Elite

Derail 7/5

Cliquer Dessus

Il son Arrété Le Match Pck on joué Avec 1 Sharkoon Ki Né Pa Interdit Dan Le Tournoi Il Non Pa Voulu Fére La 2éme Map Donc Victoire Pour Nou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilbest

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

rien a voir avc sharkoons mm si ca enerve vs etes  une equipe qui preshoot tire a travers les murs e surtout ki na aucun respect ki insulte les mere et mes joueurs toutes la 10 secondes ce tout merci

Visiter le site web du posteur MSN
Roro77176

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Re alort pour ce qui et des insulte devil best je croit que tu me fait rire car c est toi qui hurlait dans le micro moi j ai dit athe joker de rien dire , ce qu il a fait au depard apres toi meme tu ma insultait , et la the joker a dit la c est trop roro et vous vous ete insulter mutuelement et il n a pas insulter ts joueur. je continue aprer j ai discuter avecdragon lunatic qui voulait faire la deusieme map il ma inviter dans votre groupe et quand je suis revenue tu ma reinsultait . voila pour les insulte . tirait a traver un mur n est pas interdit ya une option sur l arme qui sapel balle chemiser 300 frag et tu la debloque . je ne pence pas que c est interdit . pour les preshoot sur derail j ai encort du mal a comprendre explique moi ou .

Voila mais je pence que discutait avec toi ne ser a rien car vue ton vocabulaire et ta rage quand tu parle sa me fait peur je plain ta famille

Dernière édition par Roro77176 le Lun 15 Mar - 00:37 (2010); édité 1 fois
Or_The_JoKeR

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

mdrr

Or_The_JoKeR

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

meme té joueur devil on di ke tu avé tor m1tenan on va plu se prendre la téte c victoire pour nou é défaite pour vou on sor 1 du group d a plus

Roro77176

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

aller faire un ptit toure sur leur fofo .  jesper qu il ne compte pas tout leur match comme sa ca sa me fait peur

Or_The_JoKeR

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:59 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

ils on mi victoire sur le forum mdrr il son mi 8-7 pour eu sur derail é 8-0 sur skidrow mdrr alé sur mon forum c http://team-or.xooit.fr vous alé dan le sujet match de tournoi vou véré lé foto de preuve ke lé dragon elite c 1 team avec 1 palmarése en carton mdrr

devilbest

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:04 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

voila je retire la victoire sur notre forum vu le revirement de situation vs avait etait disqualifiez pour tricherie maintenant apparament tu suce bien té etait repris apres roro sur le forum dit ke jinsulte vu le langage que tu demontre encore sur notre forum tu est tres inteligent mais tu doi pas savoir parlé la france sans papier voila donc nn on es pa des tricheur kom vs parce ke jenleve la victoire puisk vs ete plu diskalifié

devilbest

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Or remplacer par TF~a pour les qualif et plus de changement

Voila pourkoi javai mi victoire donc jai pas triché jai juste lu les resultats maintenan ca a changez donc tu peu voir jai enlevé la victoire

Xx-SoaP93-xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

.

PaRaDoX_eL-p4pY-

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Connaissant les Or et leur victoire IMAGINAIRE lol je soutient les Dragon car nous aussi ils se sont inventé une victoire lors d un match classique !!!

Ils avais pré shot comme des porcs au RPD sur notre map on as kiter l acceuil et il se sont mis victoire en 3 map MDR tu pale de palmarès en carton mec regarde le tiens !!Vous avez fait pareil a D$L etc....

Voila je parle en connaissance de cause les Or team ki insulte et ki respecte pas les règles Okay

devilbest

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Merci de ton soutien ca fait bocou de team ki ce plaigne d'eux mais bon voila rien a rajouté tou est ecrit TFA Dragon /p/* dsl* etc

PaRaDoX_eL-p4pY-

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Normal marre des team ki triche et ki respecte pas les règles ... jte conseil de prendre des arbitres a chaque matchs de tournoi Okay

Xx-SoaP93-xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

tkt o tournoi 2 arbitre aubligatoire et je c plus koi faire avec or

Xx-SoaP93-xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite Répondre en citant

Or disqualifier quatre team ki se plain c trop le tournoi vous n'y serrez meme pas koi kil en soit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Victoires Des ~Or* Vs Dragon Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi rdh hsfr Index du Forum ->
   resultat poule D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange